Header
Click on Play to start the music !

Menu & Drinks

At La Petite Auberge, all our dishes are homemade...

Meal Petite Auberge Bottle & Stove Petite Auberge

The chef, Pat, chooses the best products to create his dishes to make your meals really tasty.
We have a varied menu and offer a nice range of meat, poultry or fish along with typical dishes from the Savoie and Haute-Savoie regions. Also, children are not left behind as the chef can prepare dishes in smaller quantities, rather than proposing the traditional nuggets & chips...

Our products are carefully selected by our chef for their quality and flavour and are mainly from local suppliers. For example raclette cheese is provided by the GAEC La Touvière, from Essert-Romand; potatoes (for our home made fries and potatoes gratin) come from GAEC Lassy, located in Allinges; meanwhile the bread is proposed by Chez Céline located in Morzine, etc ...

Menu

Updated daily, our menu offers a rather moderate number of dishes; an extensive menu signifying to us less fresh produces in the plates! All our dishes are served with one or more side dishes according to your liking, depending on the season.

Our spring/summer/automn menus are displayed on a black board, which allows us to regularly renew the dishes proposed during this period.

We have chosen not to offer full menu 'starter / dish / dessert ' in the evening as we prefer not to impose a selection of dishes or to truncate the quantity served in the plates. The portions are plentiful and your appetite alone will comfort you in adding a starter or home made dessert to accompany your main course.

Scroll down to look at our menu or download it by clicking on the image below:
Menu Petite Auberge - Designed by Freepik

Drinks

The bar has a wide range of aperitifs and selected wines to accompany your meal along with a nice assortment of Belgian and French beers, tap or bottles. The bartender will be happy to make his specialty cocktail if requested: The Mojito!

Wines Petite Auberge Bar Petite Auberge Bars Petite Auberge

Entête
Cliquez sur Play pour lancer la musique !

Carte et boissons

Tous nos plats sont fait maison à la Petite Auberge !

Plat Petite Auberge Bouteille Petite Auberge

Le chef, Pat, choisit les meilleurs produits afin d'élaborer ses plats et de rendre vos repas gustativement parfaits.
Nous avons une carte variée et proposons un éventail de viandes, de volailles ou encore de poissons ainsi que des plats typiques de Savoie et Haute-Savoie. Aussi, les enfants ne sont pas laissés pour compte et le chef propose des plats élaborés en plus petites quantités, plutôt que de proposer le traditionnel nuggets frites...

Nos produits sont choisis soigneusement par notre chef pour leur qualité et leurs saveurs et proviennent essentiellement de fournisseurs locaux. Le fromage à Raclette est par exemple fourni par le GAEC La Touvière d'Essert-Romand; les pommes de terre (pour nos frites maison et gratin Dauphinois) proviennent du GAEC Lassy, situé à Allinges; le pain de campagne est quant à lui proposé par la boulangerie Chez Céline située à Morzine, etc...

La Carte

Mise à jour régulièrement, notre carte n'est pas extensive et propose un choix de plats assez modéré; une carte à rallonge signifiant pour les clients moins de produits frais dans les assiettes! Nos plats sont servis avec un ou plusieurs accompagnements suivant votre convenance, qui diffèrent en fonction des saisons.

Notre carte est affichée sur ardoise de Mai à Novembre, ce qui nous permet de renouveler quotidiennement les plats proposés durant cette période.

Nous avons fait le choix de ne pas proposer de menu 'entrée/plat/dessert' le soir car nous préférons ne pas imposer une sélection de plats, ni tronquer la quantité servie dans les assiettes. Les portions sont abondantes et votre appétit seul vous confortera dans l'ajout d'une entrée ou un dessert maison pour accompagner votre plat principal.

Visualisez ‌notre menu ci-dessous ou téléchargez le en cliquant sur l'image suivante :
Menu Petite Auberge - Designed by Freepik


Les Boissons

Le bar dispose d'un large éventail d'apéritifs et de vins séléctionnés pour accompagner vos repas ainsi qu'un bel assortiment de bières belges ou locales à la pression ou en bouteilles (Brasserie des Cimes). Le barman se fera enfin un plaisir de vous concocter sa spécialité : le Mojito !

Nos bières locales
Vins Petite Auberge Comptoir Petite Auberge Comptoirs Petite Auberge